Suite à l’épidémie de Covid-19 qui touche actuellement notre pays et aux consignes gouvernementales, tous les évènements et animations proposés par le Centre Socioculturel sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Depuis le lundi 16 mars, le centre Socioculturel Emile Romanet est fermé au public mais une permanence téléphonique est désormais assurée tous les jeudis de 14h à 17h au 04 76 72 80 14.
Vous pouvez aussi également nous contacter par mail à l’adresse suivante : c.socioculturel@varces.fr
Ces moyens de communication ont pour objectif d’identifier les personnes ayant besoin d’un soutien durant le confinement (écoute, courses,…) et toutes les personnes pouvant apporter leur soutien (faire des courses pour un varçois isolé,…).

Toutes les énergies sont les bienvenues, ainsi nous pourrons favoriser ensemble les liens et les solidarités entre habitants.

De plus, cette période de confinement nous oblige à tous nous adapter. Le CSC fait de même : l’équipe reste mobilisée et s’est organisée en télétravail. Nous vous proposons donc une newsletter qui paraîtra chaque semaine jusqu’à la fin du confinement pour rester à votre écoute et partager avec vous des moments conviviaux même à distance.

Vous y retrouverez des alternatives aux multiples activités du CSC via Facebook et cette Newsletter. Idée de jeux, de recettes, de bricolage, de lecture, des visites virtuelles de musée, échanges et écoute…

Gardons le lien ! On est plus fort ensemble !

Alors, portez vous bien, prenez soin de vous, de vos proches et surtout restez chez vous. C’est nous qui venons à vous !

L’équipe du CSC