COLLECTE SOLIDAIRE

logocsc_+ carré
Bonjour à tous,

Nous vous laissons prendre connaissance du message ci-dessous concernant la collecte solidaire mise en place pour l'Ukraine.

Nous avons besoin de bénévoles afin de réceptionner les dons de produits de première nécessité énumérés.
Pour une organisation optimale, nous vous remercions de vous inscrire et de noter vos coordonnées dans la partie commentaires en remplissant le framadate. Pour le confort de tous, quatre personnes par créneau seraient idéales.
Cliquez sur le lien pour vous inscrire sur les permanences : Collecte solidaire

Nous vous remercions d'avance pour votre implication !

LogoUkraine copie
Depuis le 24 février, l’attaque de la Russie contre l’Ukraine met la population de ce pays agressé en grande difficulté. Principales victimes de ce conflit, les civils commencent à manquer de l’essentiel (nourriture, produits d’hygiène, etc.).
Face à cette crise, la mairie de Varces et le centre socioculturel Émile Romanet s’associent pour organiser une collecte auprès de la population afin de récupérer les produits essentiels suivants :

- Couvertures thermiques, sacs de couchage, plaids, oreillers,
- Gels douche, dentifrice et brosses, couches, serviettes en papier, antiseptique, alcool à 90°C, masques réutilisables et jetables, serviettes hygiéniques
- Serviettes en microfibre ; Piles, bougies, torches;
- Alimentation : aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes et céréales instantanées.


Si vous souhaitez contribuer à cet appel, vous pouvez apporter un ou plusieurs produits cités ci-dessus au centre socioculturel, espace Charles de Gaulle, à partir du jeudi 3 mars aux horaires d’ouverture suivants :
  • Les mardis : de 14h à 18h30
  • Les jeudis : de 14h à 18h
Tous ces biens collectés seront acheminés en Ukraine afin de venir en aide au peuple ukrainien pour qui cette aide est précieuse. Elle témoigne de la solidarité des Varçois et de leur soutien sans faille.
facebook 
Email Marketing Powered by MailPoet