FÉVRIER 2024 AU CSC

logocsc_+ carré
Chers amis du CSC,

Le programme est particulièrement riche ce mois-ci !
Nous ouvrons les festivités avec la Bande à Pixel, du 7 au 10 février. Des jeux ainsi qu'un escape game sur le thème du numérique seront proposés dans les locaux du CSC, et l'Oriel accueillera exposition, café des parents, jeux ainsi qu'un tournoi Dragon Ball Z ! Programme complet sur notre site.

De nombreuses activités vous attendent pendant les vacances, à partir du 19 février : des stages cirque, dessin, anglais (enfants et adultes), Qi Gong, des ateliers parents-enfants.

Notez qu'à compter du 1er février, nos horaires d'ouverture changent quelque peu : nous fermons désormais à 18 heures, et notre matinée de fermeture est le jeudi (horaires complets en bas de ce message ou sur notre site www.cscvarces.fr).

A très bientôt dans nos locaux !


L’équipe du CSC et les administrateurs de l'ACSC

Jeudi 1er février
Vendredi 2 février

Samedi 3 février
Mardi 6 février
Mercredi 7 février

Jeudi 8 février
Vendredi 9 février
Samedi 10 février

Lundi 12 février
Mardi 13 février

Mercredi 14 février
Vendredi 16 février

Samedi 17 février

Lundi 19 février
Mardi 20 février
Mercredi 21 février
Jeudi 22 février
Vendredi 23 février

Lundi 26 février
Mardi 27 février
Mercredi 28 février

Jeudi 29 février
Renseignements et inscriptions :
04 76 72 80 14
c.socioculturel@varces.fr

"Vive les vacances !", c'est quoi ?

"Vive les vacances !" est un réseau de quatorze structures culturelles de la métropole grenobloise, qui s’est constitué pour offrir une programmation de spectacles jeune public durant les petites vacances scolaires.
Le CSC a été choisi, avec d'autres structures de l'agglomération, comme lieu de résidence. Dans le cadre de cette résidence, les artistes de la compagnie Sur le tas sont allées à la rencontre des enfants du groupe d’éveil corporel du mercredi matin ; 12 filles de 4/6 ans ont pu participer à un atelier animé par les 2 danseuses de la compagnie.
Les artistes seront en résidence à l’Oriel du 12 au 16 février, l’occasion pour le groupe de danse contemporaine du CSC d’aller à leur rencontre pour une séance de répétition publique vendredi 16 février. Samedi 17 février, au centre socioculturel, un atelier danse parents-enfants, animé par une des danseuses de la compagnie, clôturera cet évènement.
Mardi 16 avril, les familles participantes seront invitées à découvrir leur spectacle « Sous le manteau » à l’espace 600 à Grenoble.

Vacances de février : demandez le programme !

facebook 
Email Marketing Powered by MailPoet